affichage des opérations en ligne

Contributeur ✭✩✩

affichage des opérations en ligne

Bonjour,

L'affichage des opérations LCR en ligne est notoirement insuffisant en termes de nombre de caractères. La plupart des opérations sont illisibles. Je l'ai signalé à ma conseillère qui évidemment ne peut rien faire. Cela rend les choses vraiement pénibles et occasionnent une belle perte de temps. Exemple ci-dessous :

16/04/2019 LCR 223732 RLV 00000062 979,20 EUR
Détail :
LCR 223732 RLV 00000062
S.C.E.A. DOMAIN
DATE VALEUR : 15/04/2019

Comme on le voit il n'y a pas moyen d'identifier le fournisseur puisqu'il y a ni date ni numéro de facture, et que le nom du fournisseur est tellement tronqué qu'il ne sert à rien. Je suis caviste, je travaille avec des dizaines et des dizaines de "domaines" viticoles, on comprend aisément que les quelques lettres "domain" ne me sont d'aucune utilité. J'imagine que ça ne doit pas être bien compliqué d'ajouter de l'espace afin que le nom des fournisseurs s'affiche correctement. Merci. Si un webmaster lit ceci (en passant, sur le site, je n'ai pas trouvé moyen de contacter un webmaster directement), merci de me faire un retour.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Community Manager

Re: affichage des opérations en ligne

Bonjour,

je vous remercie pour votre message, et votre remarque.
Nous travaillons sans cesse à améliorer l'expérience de nos clients, notamment sur la gestion en ligne ou sur l'appli mobile. Vous pouvez directement solliciter nos équipes technique par message via votre appli mobile.
Je vais de mon coté faire remonter cette information au service concerné.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam