Abonnement temporairement bloqué

Contributeur ✭✩✩

Abonnement temporairement bloqué

Bonjour,
1er Janvier, 1er bug...
Ce matin voulant faire un virement sur mon compte courant à partir de mon appli, première déconfiture, ça ne marche pas. Je décide d'aller sur le site et après avoir rentré plusieurs fois mes identifiants que je possède depuis 10 ans, aucune identification possible ( je précise que je n ai pas fait le 31 donc mon esprit est clair...) du coup, me voilà avec un abonnement bloqué temporairement et je dois essayer ultérieurement. C'est quand ultérieurement ? Dans la matinée? Dans la journée ? Ou dans l'année ? Car là, plus de sous sur le compte courant et plus aucun moyen de gérer mes comptes. Par avance merci et bonne année.
9 RÉPONSES 9
Community Manager

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour,
le blocage temporaire est généralemetn assez court, quelques heures. Pour retrouver votre accès, merdi de contacter l'assistance technique, au 09 60 30 29 52 (appel non surtaxé), ou votre conseiller, en agence.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
Visiteur

Re: Abonnement temporairement bloqué

Pour qu'elle raison c'est bloqué temporairement?
Community Manager

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour,

cela est généralement du à une mise à jour. Si le souci persiste, merci de contacter vote conseiller. 
Bonne journée, 

Léa
Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✩✩

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour mon abonnement est temporairement bloqué comment je fais pour le débloquer
Community Manager

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour,

ainsi que je le disais, il est possible que ce blocage soit temporaire, et du à une mise à jour. Si votre souci persiste, merci de contacter votre conseiller afin qu'il enqûête sur la question.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
Visiteur

Re: Abonnement temporairement bloqué

Vernisier
Visiteur

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour ,

 Ce numéro d'assistance technique n'est plus attribué.....

Aujourd'hui ,dimanche, j'ai le même soucis est aucun moyen de contacter une personne physique ???

De quoi passer un bon dimanche de psychose !!! Chapeau la caisse d'épargne !!

Visiteur

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour j'ai le même souci que ce soit sur l'application ou sur la version pc
Visiteur

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour et désolé de reprendre vos réponses...

Cela fait 15 jours que mes comptes sont bloqués !!!!!!!!!!!! Il est clair que vos réponses sont erronnées, pire vos conseils ne répondent pas aux attentes. Faites le numéro conseillé alors que votre agence est fermée et vous verrez vous même que rien ne peut se faire !!!!!!!!!!!!! Ou alors communiquez un véritable numéro donnant l'assurance d'avoir un interlocuteur avec un cerveau, des oreilles et des doigts, pour interagir.

Le service en ligne est complétement débile puisque sans vos codes d'accès, communiquer avec son agence ou son conseiller est impossible !!!! 

Le service "24h/24h" qui propose uniquement d'être relayer à l'agence du code postal à communiquer obligatoirement n'est en aucun cas du 24h/24H !!!! Où est le numéro pour pouvoir parler à un humain !!!!!!?????? Pas de chance pour vous, ma carte est depuis aujourd'hui obsolète, personne n'est parfait, je ne l'ai vu qu'en tentant de mettre de l'essence ce matin. Et pourtant aucune nouvelle de ma banque, où est ma nouvelle carte ? (qui me permettrait de partir 15jours en vacances, prévus ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Et je suppose en plus que des messages m'attendent sur ma page perso caisse d'épargne mais....comment fait on quant on ne peut se connecter.

A l'image de certains opérateurs, vos services en ligne se servent à rien si chaque client ne peut s'y connecté sans passer par des galères incompréhensibles. Vos réponses, peuvent paraitre sereines, en vérité tout est à revoir et je vous attends pour en parler, avec mise en situation réelle, nous verrons ensemble si vos réponses solutionnent vraiment les soucis que nous rencontrons avec vos services (et attenttion, cela peut arriver 24h/24h vraiment !!!!!).

Un futur ex client trés mécontent, déçu de la faible interactivité "professionel" et surtout de la débilité de certaines situations (ce qui pourtant devrait en 2019 voire 2020 être complétement gérer).

Pour vendre et nous en prendre pas de soucis mais à quand un retour pro de services et d'assistance ?????????