Abonnement temporairement bloqué

Contributeur ✭✩✩

Abonnement temporairement bloqué

Bonjour,
1er Janvier, 1er bug...
Ce matin voulant faire un virement sur mon compte courant à partir de mon appli, première déconfiture, ça ne marche pas. Je décide d'aller sur le site et après avoir rentré plusieurs fois mes identifiants que je possède depuis 10 ans, aucune identification possible ( je précise que je n ai pas fait le 31 donc mon esprit est clair...) du coup, me voilà avec un abonnement bloqué temporairement et je dois essayer ultérieurement. C'est quand ultérieurement ? Dans la matinée? Dans la journée ? Ou dans l'année ? Car là, plus de sous sur le compte courant et plus aucun moyen de gérer mes comptes. Par avance merci et bonne année.
8 RÉPONSES 8
Community Manager

Re: Abonnement temporairement bloqué

Bonjour,
le blocage temporaire est généralemetn assez court, quelques heures. Pour retrouver votre accès, merdi de contacter l'assistance technique, au 09 60 30 29 52 (appel non surtaxé), ou votre conseiller, en agence.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
Visiteur

Pour qu'elle raison c'est bloqué temporairement?
Community Manager

Bonjour,

cela est généralement du à une mise à jour. Si le souci persiste, merci de contacter vote conseiller. 
Bonne journée, 

Léa
Contributeur ✭✩✩

Bonjour mon abonnement est temporairement bloqué comment je fais pour le débloquer
Community Manager

Bonjour,

ainsi que je le disais, il est possible que ce blocage soit temporaire, et du à une mise à jour. Si votre souci persiste, merci de contacter votre conseiller afin qu'il enqûête sur la question.
Bonne journée,

Léa
Visiteur

Vernisier
Visiteur

Bonjour ,

Ce numéro d'assistance technique n'est plus attribué.....

Aujourd'hui ,dimanche, j'ai le même soucis est aucun moyen de contacter une personne physique ???

De quoi passer un bon dimanche de psychose !!! Chapeau la caisse d'épargne !!

Visiteur

Bonjour j'ai le même souci que ce soit sur l'application ou sur la version pc