Anciens Relevés passés en E-Document

Highlighted
Contributeur ✭✩✩

Anciens Relevés passés en E-Document

Bonjour, je me permet de créer ce post car j'ai souscris à l'offre E-document. Or je me rend compte que depuis l'application Caisse d'épargne, je n'ai pas accès à mes anciens Relevés de compte. Chose que je trouve bien dommage car je voulais avant tout uniformiser la totalité de mes relevés. Ma conjointe le peux chez sa banque. Ma conseillère étant complètement incompétente car cela fait 15 jours que je lui demande, j'espère avoir plus de chance ici.

Est ce qu'un conseiller pourrait m'aider en me disant si cela est possible svp ?

Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Anciens Relevés passés en E-Document

Bonjour,
a priori vos relevés disponibles dans e-Documents le sont à compter de la date de mise en fonction du service. Et ils restent alors disponibles pendant 10 ans. Si vous voulez retrouver sour forme numérique d'anciens relevés de compte que vous receviez auparavant sur support papier, il faut en effet en faire la demande spécifique à votre agence;
Bonne fin de journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
2 RÉPONSES
Community Manager

Bonjour,
a priori vos relevés disponibles dans e-Documents le sont à compter de la date de mise en fonction du service. Et ils restent alors disponibles pendant 10 ans. Si vous voulez retrouver sour forme numérique d'anciens relevés de compte que vous receviez auparavant sur support papier, il faut en effet en faire la demande spécifique à votre agence;
Bonne fin de journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✩✩

Whaou déjà merci pour votre réponse plus que rapide !

Dommage de devoir passer par mon agence, c'est pas près d'être fait du coup..

En vous remerciant.