Banque d'une autre région

Visiteur

Banque d'une autre région

Bonjour, je possède un compte dans une banque caisse d'épargne en normandie, j'aimerais savoir si je peux gérer ce compte en me rendant dans n'importe quelle banque CE de normandie ou si je dois me rendre dans la banque CE dans laquelle ce compte à été ouvert ?
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Banque d'une autre région

Bonjour ,

Pour la gestion du compte, vous devez uniquement vous rendre dans votre agence. Vous avez possibilité de vous rendre dans les autres agences de Normandie mais uniquement pour les petites opérations ( virement, opposition urgente...)
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour

Vous pouvez effectuer vos opérations dans toutes les opérations de Normandie et même en dehors pour les retraits par exemple (mais dans le cas du hors région ça sera plus long car ils devront appeler votre agence).

Après, si vous souhaitez être reçu en rendez-vous, il suffira de transférer vos comptes mais c'est juste de l'interne, donc tant qu'il n'y a pas de changement de région vous gardez les mêmes numéros de compte.

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

La gestion d'un compte d'une autre région n'est pas simple ne serait ce que pour recevoir une nouvelle carte bancaire, un carnet de chèques et les délais d'encaissement de chèques sont allongés.