Banque en Ligne

Visiteur

Banque en Ligne

Bonjour

 

Est-ce qu'il y a parmi vous des clients qui ont des soucis avec la gestion en ligne de la caisse d'épargne Bretagne - PDL? 

En effet, aucun messages ne partent à destination des services CE (quelque soit le choix de contact : Agence, conseiller ou autre) via le site ou via l'appli iOS ...  Par ailleurs lorsque l'on souhaite contacter le service reclamation de la caisse d"épargne, on arrive sur un serveur vocal qui invite à ne rien faire (ou passer par le site qui ne marche pas)

 

De même le service client qui est censé apporter des réponses sous 30 jours ne le fait pas (a 2 reprises) y compris sur des obligations réglementaires ... 

 

Comment faites vous ?.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager

Re: Banque en Ligne

Bonjour, 

 

Avez-vous tenté de joindre le service technique de la Caisse d'Epargne pour leur signaler ? 

Vous pouvez retrouver leurs coordonnées ici : https://www.caisse-epargne.fr/conseil-assistance-technique

 

Bonne journée, 
Léa 

Community Manager de la Communauteam