Besoin de fonds pour construire maison / logement evolution vers la promotion immobilière

Highlighted
Contributeur ✭✩✩

Besoin de fonds pour construire maison / logement evolution vers la promotion immobilière

PROJET
Il s'agit d'un projet de construction immobiliere que je veux coller à la réalité du marché , de la demande locative immobilière .
Au delà du prêt c'est le projet qui me paraît intéressant : sur le marché luxembourgeois , il y a une forte demande locative
notamment pour les frontaliers : besoin de 30 000 logements .
Donc l'idée est bêtement simple : construire ces logements en commençant par de petits studios de 45-50M2 dans de petits immeubles .
J'ai besoin d'argent bien sûr , mais aussi et surtout d'une information immobilière fiable : qui me dirait par exemple où se trouve cette demande et même carrément qui répondrait à la demande
aussi bien d'ailleurs pour des maisons individuelles ou lotissements .
J'ai déjà contacté des constructeurs sur des projets de lotissements de 5 -6 maisons individuelles du côté d'Arlon , frontière luxembourgeoise . Ce projet là vers Arlon s'élevait pour le lotissement
de 5 maisons individuelles à 5 millions d'euros .
Pour les immeubles sur Luxembourg , les clients ou le client qui va acheter l'immeuble , il faudra compter plus : une vingtaine de studios .
La question du remboursement est très liée au succès de l'opération .
J'essaye de réunir tous les acteurs d'une telle opération , mais cela n'est pas facile quand les fonds ne sont pas présents . La crédibilité en souffre .
Il faut compter entre 300K€ pour une maison 100M2 et 600K€ pour un petit immeuble de plusieurs studios .

Le projet évolue en promotion immobilière . 
Qu'en pensez vous  
Pas d'apport ni de revenus réguliers .
Je me tiens à votre disposition ,
M. S