Bitcoin

Contributeur ✭✩✩

Bitcoin

Bonjour à tous !

J'ai tenté d'acheter du Litecoin pour 10€ via carte bancaire mais cela n'a pas fonctionné et j'ai reçu un mail indiquant que la banque avait annulé la transaction. Pourquoi? Et comment y remédier ?

merci de votre réponse 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Bitcoin

Bonjour,

Il se peut que certaines banques refusent des paiements car le service fraude considère que le site est frauduleux.

Essayer de renouveler l'opération. Le cas échéant, essayer de vous rapprocher de votre conseiller afin de trouver une solution.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour,

Le site est peut-être blacklisté... 

S'il y a eu de nombreuses fraudes déclarées Visa et MasterCard bloquent le site... Essayez peut être avec Paypal mais dites vous que si c'est blacklisté c'est qu'il y a une raison et qu'il y a peu de chance que vous récupériez votre argent...

Cdt

Sébastien

5 RÉPONSES 5
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonjour,

Il se peut que certaines banques refusent des paiements car le service fraude considère que le site est frauduleux.

Essayer de renouveler l'opération. Le cas échéant, essayer de vous rapprocher de votre conseiller afin de trouver une solution.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Contributeur ✭✭✭

Bonjour

Essayer de renouveler l'opération,peut etre un petit bug

bonne journée

Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour,

Le site est peut-être blacklisté... 

S'il y a eu de nombreuses fraudes déclarées Visa et MasterCard bloquent le site... Essayez peut être avec Paypal mais dites vous que si c'est blacklisté c'est qu'il y a une raison et qu'il y a peu de chance que vous récupériez votre argent...

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

Merci pour votre réponse, il sagit de Coinbase, il me semble qu'il sagit d'une plateforme sécurisée? 

Contributeur ✭✭✭

OOps, pardon je ne fais que passer, je voulais essayer la fonction réponse instantannée. Bon, loupé cette fonctionnalité ne s'est pas comportée comme je m'y attendais 😅.

Sujet intéressant néanmoins.
Je me suis intéressée aux cryptomonnaire. J'étais arrivée sur coinbase aussi. J'ai même un portefeuille. J'ai voulu faire un essai mais j'ai renoncé car la procédure me semblait un peu balbutiante. 

"Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat".
Strate À Gemmes