Carte Bancaire rechargeable

Contributeur ✭✩✩

Carte Bancaire rechargeable

Bonjour,
Ça fait plusieur fois que je me sert de ma carte, mais dès que la machine demande l'autorisation, le paiment est refusé. J'ai déjà fait changer ma carte.

Merci de votre aide, à bientôt.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Re: Carte Bancaire rechargeable

Bonjour,

En fonction des magasins ils peuvent demander des autorisations supérieurs au montant d'achat et donc s'il n'y a pas le nécessaire ça bloque.

Ex. : dans une station essence, quand il est marqué "Maximum 120€" ils vont demander l'autorisation pour 120 € et facturer le montant dépensé. Donc même pour 20€ d'essence, si vous n'avez pas 120€ ça ne marche pas...

En fonction de votre age, vous pouvez très bien demander un autre type de carte

Cdt

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour,

En fonction des magasins ils peuvent demander des autorisations supérieurs au montant d'achat et donc s'il n'y a pas le nécessaire ça bloque.

Ex. : dans une station essence, quand il est marqué "Maximum 120€" ils vont demander l'autorisation pour 120 € et facturer le montant dépensé. Donc même pour 20€ d'essence, si vous n'avez pas 120€ ça ne marche pas...

En fonction de votre age, vous pouvez très bien demander un autre type de carte

Cdt

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur ✭✩✩

Bonjour Sébastien,
J'ai actuellement 15 ans, je vais sur mes 16 le 28 fevrier 2018. Pouvez vous m'indiquer quel type de carte, je pourrai demander ?

Cdt,
Noah
Super Contributeur ✭✩✩

Bonsoir @Noah33

Avant 18 ans, c'est la carte Sensea : https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-bouquet-liberte-jeunes

Cdt

Sébastien