Carte bancaire

Contributeur ✭✩✩

Carte bancaire

je suis fidéle client a la C.E.depuis environ une cinquantaine d'années je ne comprends pas pourquoi je paye

encore plein tarif ma carte bleue alors qu'un nouveau client qui vient en poche avec 70000€ la C.E. lui offre

sa carte or ,j'en déduit que la C.E. ne fait aucun effort envers leurs fidéle clientèle  donc pourquoi ne pas changer

d'etablissement et de profiter des offres d'entrée qui me sont offertes.Celà éviterai sans doute la tentation d'aller voir ailleurs puisque je n'ai aucun intérêt a rester.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Re: Carte bancaire

Bonjour

En avez-vous parlé à votre conseiller habituel? 

Oui, il peut y avoir des offres commerciales sur 1 an ou 2 ans, mais ce n'est jamais à vie... Après votre conseiller peut toujours négocier un geste commercial avec vous.

Pour comparer aux banques en ligne par exemple : dites vous juste qu'elles ne sont pas philanthrope... Ce que vous ne payez pas en forfait vous le payer en frais divers (ex. : des banques en ligne faut payer le fait d'avoir un conseiller en ligne [je ne parle pas d'un opérateur...]). Les comparatifs s'arrêtent toujours aux coûts du forfait... Rarement au coût réel annuel. 

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

Re: Carte bancaire

En effet c'est incompréhensible. Dommage que je n'ai pas le temps d'aller aux assemblées générales. Pendant ce temps les clients s'envolent vers des offres en ligne ou vers d'autres banques physiques qui ont pris le virage : je pense au **bleep** et au Crédit Agicole (offre EKO).

Personnellement, on est 4 dans la famille avec 6 livrets A, 2 livrets Solidarité et 2 livrets jeune. Notre conseiller est le directeur. J'ai essayé d'avoir un rabbais (je paie plus que le forfait liberté car ancien forfait) -> rien obtenu.

Résultat, je vais résillier le forfait (restera 2euros/mois de tenu de compte). Ouvrir un compte en ligne avec 2 cartes Visa Premier gratuites pour mes dépenses hebdomadaires. Attendre juin 2018 (6 mois à tenir) où je solderai mon prêt habitation et toute la famille partira...