Carte noire

Contributeur ✭✩✩

Carte noire

Bonjour
J'ai 1900 euros de salaire je suis responsable de rayon dans un magasin comment faire pour avoir la carte noire?
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Carte noire

Bonjour ,

Vous parlez de la visa infinite ?

Cette carte est soumise à des conditions de revenus. Selon les banques les revenus doivent être supérieur à 5 000 / 10 000 euros /mois.
Je ne pense pas que votre conseiller vous la délivrera mis à part si vous avez un fort patrimoine financier.
De plus, le coût de la carte est assez élevés (+ 30 €/mois)

N'hésitez pas à prendre rendez vous avec votre conseiller pour faire un point sur vos moyens de paiement.

Bien cordialement
Contributeur ✭✩✩

Oui c'est carte infini ha mais je vais demander qu'on me la donne la carte j'en ai besoin meme si je paie pas grave y'a l'assurance
Contributeur ✭✭✭

bonjour

ces le revenue qui compte et en plus tu paye plus chère la carte je ne sais pas si conseiller te la donne 

Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour

C'est conseillé pour les hauts revenus mais les banques acceptent sans trop de problèmes, par contre il faut une gestion de compte ultra saine....

Par contre, vérifiez que c'est vraiment en phase avec vos besoins car pour les plafonds c'est intéressant mais pour les assurances en général vous n'avez pas besoin d'autant. 

Cdt

Sébastien