Connexion d'un compte externe

Highlighted
Contributeur ✭✩✩

Connexion d'un compte externe

Bonjour,

 

Je suis titulaire de deux comptes Caisse d'Epargne dans deux régions différentes. L'un est mon compte personnel et le second un compte joint.

L'une de mes conseillères affirme que je peux ajouter un compte externe sur l'application mobile afin de pouvoir tout gérer sur la même plateforme (ce qui va rapidement devenir indispensable !). Elle m'a même démontré sur sa propre application qu'une rubrique "Compte externe" apparaissait une fois dans "Mes Comptes", malheureusement je n'ai pas cette fonction sur mon application.

J'ai déjà essayé pas mal de solutions dont l'authentification renforcée et le Secur'Pass, mais rien ne se débloque sur mon application mobile jusqu'ici.

 

En attendant les résultats des recherches de mes différentes conseillères, je viens ici vous présenter mon problème dans l'espoir que quelqu'un ai déjà connu cette situation.

 

Je vous remercie d'avance.