Crédit

Contributeur ✭✩✩

Crédit

bonjour, 

j'ai signer le 1er mars  avec mon conseiller le dossier de pret pour un pret perso auto , il me dit que tout est ok et que je recevrai les fond sous 48h car j'avais fait la simulation le 24 fevrier sur le site de la caisse d'epargne hors nous sommes le 13 je n'ai toujours rien et quand je consulte mes demandes en cours il y a toujours le satut <en attente de signature < est ce normal d'apres vous ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Crédit

Bonjour,

Concernant les crédits, lorsque le conseiller vous établit votre offre de prêt, il choisit le délai de rétractation, soit 7 jours avec déblocage des fonds le 8 ème jour soit 14 jours avec déblocage au 15 ème.

Cependant, certains établissements bancaires proposent des crédits affectés avec un délai de rétraction de 3 jours avec déblocage des fonds au 4 ème.

Regarder l'offre de prêt que vous avez signée, vous trouverez l'information.

Si besoin n'hésitez pas  à vous rapprocher de votre conseillère, si elle ne répond pas vous avez la possibilité de téléphoner au 32 41 afin qu'il puisse vous aiguiller sur votre dossier.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Community Manager

Bonjour Lulu36, 

Vous êtes-vous rapproché de votre conseiller Caisse d'Epargne pour en savoir plus ? 

Il pourra vous apporter plus de précisions. 

Bonne journée et à bientôt sur La Communauté !

Léa 

Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✩✩

bonjour, 

je lui ai envoyer un mail samedi 10 mars et j'ai eu un renvoi comme quoi il est en vacance jusqu'au 20 mars donc il est injoignable jusque la .

merci 

bonne journee 

Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonjour,

Concernant les crédits, lorsque le conseiller vous établit votre offre de prêt, il choisit le délai de rétractation, soit 7 jours avec déblocage des fonds le 8 ème jour soit 14 jours avec déblocage au 15 ème.

Cependant, certains établissements bancaires proposent des crédits affectés avec un délai de rétraction de 3 jours avec déblocage des fonds au 4 ème.

Regarder l'offre de prêt que vous avez signée, vous trouverez l'information.

Si besoin n'hésitez pas  à vous rapprocher de votre conseillère, si elle ne répond pas vous avez la possibilité de téléphoner au 32 41 afin qu'il puisse vous aiguiller sur votre dossier.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine