Défaut "Versement par carte bancaire"

Contributeur ✭✭✩

Défaut "Versement par carte bancaire"

Bonjour,

voilà ma conseillère ne répondant pas à mes messages je vous pose la question.

Depuis une semaine l'onglet "Versement par carte" à disparu de la page synthèse de mes comptes.

y'aurait il un souci avec ce service ?

26 RÉPONSES 26
Contributeur ✭✭✭

Re: Défaut "Versement par carte bancaire"

Bonjour,
Cela ne fait pas une semaine mais cela perdure depuis le 20 décembre environ.
Contributeur ✭✭✩

Au 3241 on m'a annoncé la date approximative du 11 janvier, mais ce n'est pas encore arrivé !!!!!!!

Contributeur ✭✭✩

Bonsoir,

Merci pour les renseignements, je vais patienter alors cela va peut être être rétablit incessament sous peu ! Merci ;-)

Contributeur ✭✭✩

Depuis avant noël (pas pu faire les versements de noel à mes enfants majeurs du coup virement du coup chaud patate car débit imédiat), plusieurs fils d'actualité sur le forum, conseiller ne répond pas, en fait personne ne sait rien et la gestionanire du forum, Léa, nous dit que c'est en maintenance..... en Mars 2018 même souci mais ça avait duré 10 jours à peine, là c'est la misère ! Perso c'est compliqué car cela permettait de souffler en approvisionnant le compte avec une carte à débit différé. RENDEZ-NOUS L'ONGLET

Contributeur ✭✭✭

Il est certain qu aujourd’hui on est le 15 et l onglet n a toujours pas réapparu...
Highlighted
Contributeur ✭✭✩

Bonjour,

il est vrai que la fonction est trés pratique avec une carte à débit différé ! C'est d'autant plus gênant que cela ne fonctionne plus et personne n'est au courant d'une réelle date de remise en service !

Contributeur Confirmé ✭✩✩

Bonsoir l autre fois en fait ça avait duré un mois et non 10 jours . Je pense que à présent Il faut s attendre à ce genre de désagrément une à deux fois par an ....
Contributeur ✭✭✭

Ou ne jamais revenir...
Et personne ne nous informera.
Contributeur Confirmé ✭✩✩

Oui à mon avis c est plutôt parti pour ca .