Défaut "Versement par carte bancaire"

Contributeur Confirmé ✭✩✩

Re: Défaut "Versement par carte bancaire"

Le service ne reviendra pas ils nous prennent pour des cons ! Ils savent plus quoi dire c est tout car mal renseignés.... ce sont juste des commerciaux en aucun cas des conseillers bancaires. Aucune formation ... à part un BTS vente.. et encore.. et je bosse pour la concurrence je sais de quoi je parle..
Anonymous
Non applicable

@Macha si vous saviez de quoi vous parliez, vous sauriez qu'être conseiller bancaire n'est pas être technicien ni ingénieur en informatique.

Ils vous donnent les informations qu'ils ont en leur possession.

Vous ne demandez pas à votre boulanger de réparer votre voiture, et bien là c'est pareil.

Justement il n y a pas d informations il est bien la le problème. Si vous avez suivi le fil l assistance technique dit que ça va être rétabli le 11 janvier on est le 2 février. Et certains conseillers bancaires disent que le service ne reviendra plus. Donc ok je passe peut être pour la grosse méchante du Forum mais en attendant ici la plupart des utilisateurs attendent une réponse et les pauvres ont abandonné .

Bien dit... et toc

Ben désolée mais bon j aime pas être agressive mais voilà quoi
Contributeur ✭✩✩

Moi aussi je suis déçue par la suspension de cette option (versement par CB) .
Par expérience , je vous confirme que notre banque caisse d'épargne nous piéger durant toute la durée d'ouverture de cette option juste pour faire la statistique et après sera payante.
Merci caisse d'épargne.
Highlighted

LEA peut on avoir une réponse quelqu un à des infos ?????