Dépôt d’espèces au distributeur....

Contributeur ✭✩✩

Dépôt d’espèces au distributeur....

Bonjour,

Il y a trois semaines environ j'ai été faire un dépot d'éspèce dans mon agence Caisse d'Epargne du Biollay Chambéry.

Me voilà avec trois cent euros à mettre sur mon compte (6 billets de 50).

Je mets les mets au distributeur qui les prends et me dit de reprendre les billets ; il me redonne 2 billets de 50 euros et garde le reste.

Je les remets aussitôt dans la machine qui les prends, mais voilà sur mon compte n'apparait que 100 euros.

Comme c'est lundi, la banque est fermée je me dit que je reviendrai demain pour voir ce qu'il en est.

Le mardi à l'acceuil on me dit que c'est déjà arrivé et que le temps que l'argent soit compté au Centre, ça prendra 2 semaine et que ensuite ils seront sur mon compte.

Je patience jusqu'à la semaine dernière et toujours rien j'y retourne on me dit que celà ce fera dans la journée.

Fin de semaine toujours rien , je téléphone à l'agence pour voir ce qu'il en est.

Le Responsable me rappel et me dit qu'il n'y a pas de trace de ces 200 euros et qu'il a fait recompter la machine 2 fois.

Pour moi ce n'est pas possible que 200 euros disparaissent d'une machine alors que dois-je faire à présent car je ne compte pas en rester là.

Pour moi cette somme est importante et je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Dépôt d’espèces au distributeur....

Bonjour,

Je vous conseil d’envoyer un courrier au service réclamation de la caisse d’épargne de votre région pour leur expliquer la situation. Si cela n’aboutit pas, vous avez la possibilité de prendre contact avec le médiateur afin qu’il vous trouve une solution.

Bien cordialement