Gestion des mandats de prélèvement SEPA autorisés (liste blanche)

Visiteur

Gestion des mandats de prélèvement SEPA autorisés (liste blanche)

bonjour, Comment accéder à la liste blanche

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Community Manager

Re: Gestion des mandats de prélèvement SEPA autorisés (liste blanche)

Bonjour, 

Sur votre espace en ligne Caisse d'Epargne ? 

Merci pour vos précisions Smiley heureux

Léa 

Community Manager de la Communauteam
Visiteur

Bonjour, sur le compte en ligne, nous n'avons accès qu'à la liste noire. Cordialement,

Community Manager

Bonjour,

effectivement, vous avez accès à la liste noire et pas la blanche. Cependant, vous pouvez voir vos prélèvements récents et ceux à venir. Si vous souhaitez établir une liste, vous pouvez demander sur votre espace en ligne à être rappelé par votre conseiller. Vous pouvez par ailleurs le contacter de votre côté pour lui demander de vous faire la liste des prélèvements autorisés.
Bonne journée,

Léa
Visiteur

Merci pour votre réponse

Cordialement

Contributeur ✭✩✩

Bonjour j avais accès à ma liste blanche mais depuis un moment elle n existe plus comment faire car la tout’mes prélèvements Sont refusé sur mon compte internet j ai bien la liste limitée et la liste noir mais plus du tout la case liste blànche que faire merci
Community Manager

Bonjour,

vous n'avez a priori pas accès à une liste banche, comme précédememnt répondu su ce fil. Cependant, vous pouvez voir dans votre espace en ligne ou votre applii mobile tous les prélèvements autorisés réalisés récemment ou à venir. Par ailleurs, vous pouvez tout à fait solliciter votre conseiller pour lui demander d'établir une liste de vos prélèvements autorisés.

Merci par ailleurs de voir avec votre conseiller s'il n'y a pas eu un incident sur votre compte ayant entraîné le refus des prélèvements.
Bonne journée,

Léa