Impossible d'activer le Secur'Pass

Contributeur ✭✩✩

Impossible d'activer le Secur'Pass

Bonjour,

voilà plusieurs mois que la Caisse d'Epargne à ajouter le Secur'Pass.
Belle initiative de leur part sauf que me concernant il m'est complétement impossible de l'activer et donc il m'est désormais impossible de faire le moindre virement externe.

Sur l'application mobile je n'ai tout bonnement pas la ligne "Secur'Pass" dans mes paramètres.
Sur le site internet je suis confronté au message "Nous ne pouvons donner suite à votre demande. Veuillez essayer ultérieurement." lorsque je tente de l'activer.

Après plusieurs échange avec mon conseillé, rien n'a bougé.
Je lui ai donc demandé de l'activé pour moi et Il m'a indiqué avoir "mis à jour mes données ainsi qu'une mise à jour de l'application". Bref, il ne l'a pas activé et je suis toujours dans une impasse.

Cela commence à réellement me poser problème.

1 RÉPONSE 1
Contributeur ✭✩✩

Re: Impossible d'actier le Secur'Pass

Au passage je tiens à préciser que depuis bientôt 2 mois je n'ai pu avoir que 2 échanges par mail, sans succès, avec mon conseillé malgré mes multiples relances.
Il est injoignable par téléphone et il en est de même pour l'acceuil de l'agence qui au bout d'un certain temps d'attente me redirige vers le répondeur sur lequel je laisse un message afin d'être rappelé comme demandé dans l'annonce, ce qui n'a encore jamais été le cas.

Le service clientèle est vraiment déplorable.