[Jeu-Concours] Semaine 7 : Top départ !

Highlighted
Community Manager

[Jeu-Concours] Semaine 7 : Top départ !

Bonjour à tous,

Chaque jour, sur la Communauté, vous pouvez poser toutes vos questions ou trouver des conseils pour vos projets, des astuces budget et bien plus encore Smiley clignant de l'œil

Vous pouvez aussi tenter de remporter, cette semaine, un iPad Mini en répondant à la question suivante :

Comment s’appelle l’écran utilisé sur la carte cryptogramme dynamique ?

Vous avez la réponse ? Répondez directement jusqu’au 11 mars inclus sous ce post pour valider votre participation !

Et si le cryptogramme dynamique n’est pas votre sujet de prédilection, vous pouvez vous aider grâce à la fonction « recherche » de La Communauté.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé la semaine prochaine.

Bonne chance !

Léa

Ps : Si vous souhaitez ne pas recevoir toutes les notifications de cette conversation, rendez-vous en haut à droite de la conversation. Cliquez sur les trois petits points et choisissez "Se Désabonner".

Community Manager de la Communauteam
1 971 RÉPONSES 1 971
Contributeur ✭✭✩

Re: [Jeu-Concours] Semaine 7 : Top départ !

Bonjour,

Voici ma reponse : La Carte à cryptogramme dynamique est composée de trois chiffreau dos de votre carte bancaire, ils sont là pour sécuriser vos achats sur internet, vous devez fournir ce code à trois chiffres en plus de votre numéro de carte bancaire, connu sous le nom de cryptogramme.

Merci d'avance pour le cadeau Smiley heureux

Bonne journée

Vincen

Contributeur ✭✭✩

Bonjour à tous, 

Voici ma réponse : 

"À la place du code à trois chiffres simplement imprimé au dos de la carte, un écran dit e-paper est alimenté par une batterie miniature possédant une durée de vie de trois ans. Une antenne NFC permet de valider le changement de cryptogramme."

Bonne chance à tous ! 

Contributeur ✭✭✭

Bonjour, Léa j'espère que vous allez bien cette semaine
L'écran s'appelle e-paper
Contributeur ✭✭✩

L'écran est un e-paper

Contributeur ✭✭✩

"À la place du code à trois chiffres simplement imprimé au dos de la carte, un écran dit e-paper est alimenté par une batterie miniature possédant une durée de vie de trois ans."

Contributeur ✭✭✩

Bonjour, 

Il s'agit de l'écran "e-paper"

Bonne semaine

Contributeur ✭✭✩

Il s'agit de l'e-paper
Bonne semaine à tous
Contributeur ✭✩✩

Bonjour à tous,

A la place du code à 3 chiffres, on trouve un écran "e-paper" qui permet un changement de cryptogramme (toutes les 45 minutes pour la Caisse d'Epargne).

Bonne journée !

Contributeur ✭✭✭

Bonjour,

voici ma réponse :

L'écran utilisé sur la carte cryptogramme dynamique s'appelle l'écran E-PAPER.

Merci, bonne chance à toutes et à tous.

Ippollis.