La carte bleue rechargeable, une catastrophe...

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La carte bleue rechargeable, une catastrophe...

Bonjour,

Etant un utilisateur quotidien du service "carte bleue rechargeable" de la caisse d'épargne, je me permet de venir ici râler, car niveau technologie ce service est totalement à la ramasse.

 

Pour administrer et gérer le compte? 

Une vieille interface, pas agréable visuellement, et pas responsive (c'est a dire qu'elle ne s'adapte pas, à la taille d'écran de l'appareil avec lequel on se connecte). 

--> Il serait préférable de demander à MonExt (qui est la société prestataire de ce service) de redesigner l'interface de gestion du compte, car il n'est pas pratique (voire impossible) de se connecter chaque jour sur le site via un mobile.

Pour le paiement mobile?

Il est tout simplement impossible de payer avec un téléphone NFC, ni avec la technologie sans contact. 

--> Il serait également judicieux d'intégrer au minimum une puce NFC dans la carte, et éventuellement la possibilitée de payer directement via mobile.

Une application?

La Caisse d'Epargne ne propose pas d'application pour gérer le compte...

--> Il serait également agréable pour le client de proposer une application aux clients.

 

Toutes les suggestions précisées plus haut, sont toutes proposées par les services équivalents à "la carte bleue rechargeable" dans d'autres banques.

Il est impératif de corriger ces gros défauts, qui peuvent faire perdre beaucoup de clients à la CE.

 

Dans l'attente d'une éventuelle solution,

 

Tom

 

1 RÉPONSE 1
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Community Manager

Re: La carte bleue rechargeable, une catastrophe...

Bonjour TomJ, 

 

Merci pour votre retour. 

Je prends bien note de vos retours et les transmets aux equipes Caisse d'Epargne dédiées. 

 

Bonne journée, 

Léa 

Community Manager de la Communauteam