Heure de mise à jour des comptes
Bonjour. J'aurai aimé connaitre SVP, l'heure de mise à jour des comptes bancaire? Merci par avance.
- consulter
- 6
- 1
- résolu
- MickaelFR
- Contributeur ✭✭✩
Des questions,
besoin d’un conseil ?
Pas de réponses pertinentes ?
POSER VOTRE QUESTIONBonjour,
Quels sont les avantages / inconvénients d'un PEA ??
Quels sont les frais d'entrée / sortie et PFL ?
Quelle durée optimale ?
Bonjour,
Vous trouverez tout à l'adresse : https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/epargner/produit-pea
En résumé :
En fait, dans le PEA vous avez : un compte de dépots (une sorte de sas) et le compte titres. Vous pouvez envoyer autant d'argent (dans la limite de 150k€) que vous souhaitez, et faire autant d'aller-retour entre le compte "sas" et le compte titres. Mais si vous sortez du compte "sas" vers votre compte de dépôt : c'est considéré comme une sortie.
Tous les titres ne sont pas éligibles (idem pour les OPCVM) :
- Actions (ou dominante actions)
- Europe
Il n'y a pas de frais d'entrée dans un PEA, par contre il y aura une tarification à l'achat/vente des titres (et des frais de gestion une fois par an)
Cdt
Sébastien
Le PEA risque de changer d'ici les mois à venir afin de devenir plus avantageux qu'il ne l'est aujourd'hui.
En effet le gouvernement souhaite que les français investissent dans le PEA plutôt que dans le PEL (qui coûte très cher aux banques).
Bonjour. J'aurai aimé connaitre SVP, l'heure de mise à jour des comptes bancaire? Merci par avance.
Faut il être connecté a internet pour pouvoir payer mes achats par smartphone ?
Bonjour,Est ce que Paylib permet de payer mais pas au dela de 20 euros puiqu'il s'agit d'un paiement sans contact ?