Paiement à distance inactif

Highlighted
Contributeur ✭✭✩

Paiement à distance inactif

Bonjour.

Grosse surprise aujourd'hui ! En voulant régler une contravention en ligne, ma carte a été refusé .. Je trouve ça bizarre vu que mon compte est bien tenu, et plafond non atteint. 

Après X appels, aucunes solutions possibles pour connaître la raison de ce "blocage" (le 11.11.17 n'arrange pas les choses). 

Je regarde de plus près donc sur mon compte en ligne, rubrique CB, et je m'aperçois que le paiement à distance est "inactif" ! 

Je réactive donc le paiement à distance, mais celui-ci sera effectif seulement entre 14 et 72 heures ! 

Ma vraie interrogation, est : Pourquoi celui-ci c'est mis en "Inactif" ?? J'ai déjà payé plusieurs fois en ligne, donc je ne comprends vraiment pas !

Pour le coup, c'est très moyen, car tous mes paiements en ligne sont inefficaces. Ventes privées ect... Au revoir et je suis assez mécontent. 

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce changement "d'option". 

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
Rom
Contributeur ✭✭✭

Re: Paiement à distance inactif

De l'expérience que j'ai avex Banxo, pour que le paiement en ligne ce switch sur "inactif" faut l'intervention humaine sur votre application car du coté de la banque s'il avait bloqué la carte il l'aurait bloquée en totalité pas uniquement en ligne.

Rom

Contributeur ✭✭✩

Re: Paiement à distance inactif

Bonjour justement je n'ai rien touché sur l'application ou même sur le site web c'est ça que je trouve bizarre je vais appeler tout de même la banque mardi car du coup j'ai des paiements qui ne sont pas passés et ont été refusé pas cool pour moi