Paiement en ligne

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Paiement en ligne

Bonjour,
J’ai voulu faire un paiement sur le site de la poste (avec 3D secure), et par deux fois j’ai été redirigé vers la page de paiement sans jamais recevoir de validation. J’ai appelé la poste qui m’a dit que mes paiements n'étaient Pas passés. Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas prélevé de ces deux paiements?
Dans tous les cas je ne sais pas pourquoi ça n’ai pas passé. J’ai de l’argent sur le compte et pas de plafond atteint, peut-être des erreurs de saisies.
C’est une nouvelle carte de février. Faut-il activer les achats sur internet sur les nouvelles’ cartes quand l’ancienne avait l’option?

Merci pour votre aide
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Community Manager

Re: Paiement en ligne

Bonjour Abaa, 

 

Avez-vous déjà réalisé des paiements en ligne ? 

Si c'est pas le cas, vous devez d'abord vous assurer que vous êtes bien abonné aux opérations à distance. 

 

Bonne journée, 

Léa 

 

Community Manager de la Communauteam