Paiement mobile / renouvellement carte

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Paiement mobile / renouvellement carte

Bonjour, j'utilise l'application de paiement mobile depuis plusieurs mois.

Début avril, ma CB a été renouvelée.

Depuis ce renouvellement, ma nouvelle carte n'est toujours pas apparue dans l'application "paiement mobile", malgré de nombreuses tentatives :

  • désactivation/réactivation de l'option "paiement vente à distance" sur le site et sur l'application de la banque
  • reset des deux applications (banque , et paiement mobile)
  • etc..

Ma conseillère m'a indiqué que le problème provient d'un bug de l'application "paiement mobile" qui ne gère - pas encore- le renouvellement d'une Carte de paiement.

L'hypothèse et la situation me semblent invraisemblables.

 

Est-ce que quelqu'un a dejà eu ce problème ?

bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
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Community Manager

Re: Paiement mobile / renouvellement carte

 Bonjour francobergomi, 

 

Vous pouvez vous rapprocher de l'équipe Mobile Caisse d'Epargne, qui pourra se pencher sur ce problème et trouver une solution.

Vous pouvez les joindre depuis votre application. N'hésitez pas à leur mentionner les informations de votre mobile et sa version Android. 

 

Bonne journée, 

Léa 

Community Manager de la Communauteam