Paylib android

Visiteur

Paylib android

Bonjour,

titulaire d'une carte VISA Premier Izicarte, j'ai téléchargé l'application Paylib.

Lorsque l'on me demande mon numero de téléphone, l'application me dit que le numéro est inconnu.

J'ai consulter la FAQ (Caisse d’Epargne rubrique "Cartes bancaires" > "Payer avec son mobile / Paiement Mobile". Cliquez ensuite sur le bouton d’activation de la carte pour laquelle vous souhaitez activer le service). 

Or, lorsque je vais sur l'app, et vais sur carte Bancaire, je n'ai pas l'option "payer avec son mobile".

Mes seules options sont : 

- Faire opposition

- consulter mes plafonds

- Payment à distance (activé)

Pourriez-vous svp m'aider?

Bien cordialement,

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Paylib android

Bonjour,

Vous pouvez téléphoner au 3241 ou vous rendre dans votre agence afin qu’ils vérifient vos coordonnées et réinitialise si nécessaire votre Paylib.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement
Visiteur

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, je dispose d’une carte VISA Premier, d’un téléphone NFC avec Android 9 (neuf, sans root,...) et de la dernière version des deux applications (Caisse d’Épagne et Paiement mobile).

Merci d’avance

Cordialement

Community Manager

Bonjour, je vous invite à contacter l'assistance technique au 09 69 39 29 52 (appel non surtaxé) ou directement par message sur votre appli mobile pour leur faire part du problème; Si le souci persiste, merci de vous rendre en agence pour procéder à une vérification de vos coordonnées, voire réinitialiser le service.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam