Paylib

Contributeur ✭✩✩

Paylib

bonjour lorsque je souhaite activer paylib il met que mon numero n'est pas reconu .. 

merci davance

11 RÉPONSES 11
Super Contributeur ✭✩✩

Re: Paylib

Bonjour,

Utilisez-vous bien le même numéro que celui qui est enregistré sur votre accès internet? 

Avez-vous bien respecté la procédure :

- Activation via l'application Caisse d'Epargne > Rubrique "Carte Bancaire"

- Téléchargement de l'application PayLib Caisse d'Epargne et suivre la procédure

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

Bonjour

J'aimerais activer le service PayLib sur mon Samsung note 8 mais lorsque je rentre mon numéro de téléphone lié à mon compte il me met "numero de telephone non reconnu verifiez que vous avez activer ce service dans votre application mobile caisse d'epargne" alors que le service est activé.

Merci
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour @Mamone

Votre téléphone est il roote? A t’il une application du type : « super admin »? Toutes les mises à jours sont elles effectuées ?

Cdt
Sebastien
Contributeur ✭✩✩

Bonjour, le téléphone n'est pas roote et je dispose d'aucune application super admin. Toutes les mises à jour sont faites et le soucis persiste.

Cordialement,
Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Et via l'application Caisse d'Epargne (rubrique : Carte bancaire), le service est-il bien noté comme activé? (peut-être qu'il y a eu un ptit bug : essayez de désactiver et réactiver)

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

Oui le service est activé. J'ai deja activé et désactivé la fonction plusieurs fois sur l'application caisse d'epargne mais le soucis perciste toujours.

Cordialement,
Contributeur ✭✩✩

une fois dans mes carte bancaire je dois faire quoi ? merci davance

Community Manager

Bonjour @raphael-audurea

Si vous êtes en train d'installer "Paiement Mobile", voici un tuto vidéo pour vous aider : https://www.caisse-epargne.fr/services-mobiles

Il vous montre toutes les étapes de l'installation. 

A bientôt sur la Communauté ! Smiley heureux

Léa 

Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✩✩

Vous comptez répondre à mon message ?