Problème de "non" communication

Contributeur ✭✩✩

Problème de "non" communication

Bonjour,

Je suis client de la caisse d'Epargne. J'ai un crédit immobilier et j'ai demandé une renégociation. J'ai en parallèlle fait faire une étude par un courtier. J'ai transmis cette étude le 9 juin en espérant que, pour conserver ou renforcer nos liens commerciaux, ma conseillère me ferait une offre identique. Elle s'est d'ailleurs engagée à me répondre la semaine suivante. Je souhaitais au passage ouvrir un livret.

N'ayant pas de retour j'ai renvoyé un mail le 25 juin. Ne voyant pas de réponse je me suis permis d' écrire de nouveau le 4 juillet. En l'absence de nouvelles , j'ai tenté de téléphoner le 9 juillet en  demandant de me recontacter.
J'ai ensuite envoyé un message sur la plate-forme Caisse d'épargne le 16 juillet ...

J'ai recu un message le 19 juillet disant que de nouvelles procédures venaient d'être mises en places et que j'aurai une réponse la semaine suivante. Je me suis rendu en agence le 20 juillet pour avoir des éxplications (je n'avais pas vu le mail reçu la veille au soir) et on m'a juste répondu d'attendre car j'avais déjà une réponse par mail... J'ai attendu .... j'ai re-téléphonné le 30 juillet, laissé un  message ....

Nous sommes le 2 août, soit 2 mois après ma demande initiale et je n'ai pas de réponse .

Que dois-je comprendre ? Est ce que la caisse d'épargne snobe certain client et les ignore?

Le message qui m'est envoyé est -il : "vous pouvez partir !" ou " vous n'êtes pas important on vous ignore !" ?

Quoiqu'il en soit je ne comprends pas...

Quelqu'un peut-il essayer de m'aider ? je ne saiis plus quoi faire.... A part quitter la caisse d'épargne, mais je trouve dommage d'en arriver là à cause d'une conseillère...

D'avance Merci,