Problème distributeur

Contributeur ✭✩✩

Problème distributeur

J'ai été dans un distributeur et j'ai mis de l'argent, mais cet argent n'apparait pas sur mon compte comment je peux faire ???
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur ✭✩✩

Re: Problème distributeur

Je pense demain matin, je vais être à la banque ou j'ai fait le dépôt. Et j'ai peur qu'ils me disent faut faire une réclamation. Car moi j'ai rien pour finir le mois. Je veux quitter la bas que s'il ya mon argent sur le compte , même si la police viendra ils peuvent venir ce mon droit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Quand a été déposé l'argent ?

Vous pouvez vous rapprocher de votre banque si depuis plusieurs jours ouvrés l'argent ne s'affiche toujours pas.

Cordialement

Contributeur ✭✩✩

Ce soir vers 21h,et d'habitude quand je fais un dépôt l'argent s'affiche tout de suite sur le compte et la depuis 2h il ya rien. En plus ce le seul argent que j'ai pour finir le mois une montant 210€
Anonymous
Non applicable

Attendez demain matin.

Si à l'heure de l'ouverture de la banque vous n'avez toujours rien, contactez votre agence.

Cordialement

Contributeur ✭✩✩

Je pense demain matin, je vais être à la banque ou j'ai fait le dépôt. Et j'ai peur qu'ils me disent faut faire une réclamation. Car moi j'ai rien pour finir le mois. Je veux quitter la bas que s'il ya mon argent sur le compte , même si la police viendra ils peuvent venir ce mon droit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonjour,
Ceci est une erreur du distributeur, vous devez vous rendre à votre banque pour qu'elle fasse une demande auprès de la societe externe de convoyeur de fond.
Eux s'occuperont de compter les billets et de vous le créditer.

Le délais est parfois long, pour des raisons de sécurité les conseillers ne sont pas au courant des dates de passage des convoyeurs.

Je reste à votre disposition

Bien cordialement