Récuperer argent livret CODEVI

Contributeur ✭✭✩

Récuperer argent livret CODEVI

Rebonjour,

Je veux également récuperer l'argent de mon ancien livret Codevi , doit-je laisser 1 € pour pas le clôturer ?

Merci cdt

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Récuperer argent livret CODEVI

Bonsoir,

Afin de ne pas clôturer votre LDDS ( livret developpement durable et solidaire, nouvelle appelation du CodeEVI ) vous devez laisser un minimum de 10 euros.

Savez-vous, que la Caisse d'épargne propose des crédits très compétitifs si vous souhaitez financer un projet.

Je reste à votre dispositon.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir,

D'accord, faite quand même une étude sa côute rien, les taux sont très bas en ce moment et puis cela vous permettra de conserver votre épargne en cas de besoin.

De plus, même si vous décidez de financer votre véhicule avec votre épargne, sachez que la caisse d'épargne propose une gamme d'assurance très complet avec des garanties élevées. En général, le prix est inférieur aux autres compagnies d'assurance !

je reste à votre disposition.

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Afin de ne pas clôturer votre LDDS ( livret developpement durable et solidaire, nouvelle appelation du CodeEVI ) vous devez laisser un minimum de 10 euros.

Savez-vous, que la Caisse d'épargne propose des crédits très compétitifs si vous souhaitez financer un projet.

Je reste à votre dispositon.

Bien cordialement

Contributeur ✭✭✩

Bonjour,

ok merci et oui c'est pour acheter ma voiture, je vais voir avec mon conseiller mais je préfere la payer avec mes petits livrets.

merci

cdt

Highlighted

Bonsoir,

D'accord, faite quand même une étude sa côute rien, les taux sont très bas en ce moment et puis cela vous permettra de conserver votre épargne en cas de besoin.

De plus, même si vous décidez de financer votre véhicule avec votre épargne, sachez que la caisse d'épargne propose une gamme d'assurance très complet avec des garanties élevées. En général, le prix est inférieur aux autres compagnies d'assurance !

je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Contributeur ✭✭✩

Bonjour ,
Merci beaucoup j'ai contacté mon conseiller il ma fait un credit pas cher et ma offert les frais de dossier en contrepartie que je prennais l'assurance, en plus c'est moins cher

Merci
En revoir
Cdt