Versement par carte Bancaire

Highlighted
Contributeur ✭✭✩

Versement par carte Bancaire

Bonjour,

J'ai suivi tous les fils de discussion, et je ne vois toujours pas de réponses aux différentes interrogations.

Nous souhaiterions savoir quand ce service sera rétabli, en effet permettre l'utilisation d'un service et le supprimer sans prévenir peut arriver suite à des soucis informatiques mais ne pas informer les clients de son rétablissement est une faute.

Visiblement personne n'a la réponse, ce qui est fort étrange puisqu'il y a bien un service qui doit être au courant, et comment expliquer qu'une banque telle que la caisse d'épargne installée depuis aussi longtemps ne parviennent pas à proposer ce service alors que des banques tels qu'orange ou en ligne le font sans aucun soucis ?

Je vous remercie par avance de votre réponse, je ne doute pas qu'il soit compliqué de répondre à toutes nos demandes.

Elodie Maurey

12 RÉPONSES
Contributeur ✭✭✭

Re: Versement par carte Bancaire

Bonjour,
Effectivement nous nous battons depuis presque 2 mois pour avoir une réponse.
Qu’elle soit positive ou négative mais RIEN.
Beaucoup de gens ont jeté l’éponge .
Et d’autres qui essayent tant bien que mal de préserverer mais bon!!
La caisse épargne n’est pas sérieux de toute façon quand on vois les avis négatifs sur le net ou ailleurs on prend peur !!
Malheureusement ils ne répondront jamais !!
Ils ne savent pas quoi dire ,
Ne baissons pas les bras !!
Contributeur ✭✭✩

Et bien je ne comprends pas que lorsque on a autant d'avis négatifs (frais bancaire et politique clientèle déplorable) on creuse toujours.

C'est fou tout de même que les petites banques en ligne n'est pas de soucis avec ce service et eux oui...

Contributeur Confirmé ✭✩✩

Bonsoir il ne le remettront pas. Presque deux mois que l on bataille aucune informations de données . Du jour au lendemain . Mais en attendant par contre si le moindre prélèvement ne passe pas ou quoi Ha ben la sont réactifs.
Pour ma part je redresse la barre et des que je le peux je retourne à mon ancienne banque .
Contributeur ✭✭✩

Hier après appel au 3241 une conseillère m'a dit qu'ils n'avaient aucune information et que je n'étais pas la seule à appeler... que ce serait rétabli mais pas de date...

Bref on essaie de faire croire que personne a la caisse d'épargne, ne sait rien. C'est formidable. Je vais faire comme vous redresser la barre et partir parce que si peu de considération de leur part me choque profondément.

Contributeur Confirmé ✭✭✭

Le service de versement par carte bancaire est depuis -et toujours- en maintenance en raison d'une faille de sécurité, cause de nombreuses fraudes.

Les techniciens, ingénieurs et développeurs planchent sur le sujet mais ils ne sont pas des surhommes. Chaque modification doit faire l'objet de vérifications de sécurité poussées.

Sachez que la Caisse d'Epargne ne prend pas de plaisir à vous bloquer depuis plus d'1 mois. Ils savent très bien qu'ils auront le droit face à eux à des clients mécontents.

Je comprends votre mécontentement, que cela est très gênant pour vous.

Maintenant c'est à vous de comprendre que gueuler et multiplier les sujets de cette façon n'arrangera rien.

Si vous souhaitez changer de banque, faites le, c'est très rapide, la nouvelle banque s'occupe de tout lors de votre souscription et ça ne vous prend qu'une petite demie heure.

Bonne fin de semaine.
Contributeur ✭✭✭

Je veux bien qu’on nous dises ça mais qu’on informe les clients c’est la moindre des choses.
Nous payons des frais et des cotisations..
C’est la moindre des choses de nous avertir déjà a avant que le service ne disparaisse et nous donner l’évolution .
Oui c’est vrai nous ne sommes pas des sur-hommes mais quand ils a certains clients en difficulté de rétablir leur situation au plus vite nous aussi en temps que clients nous ne sommes pas des sur-hommes car on ne trouves pas de l’argent au coin de sa porte.
Et puis vous vous êtes qui pour vous permettre de parler ainsi .
Vous êtes bien renseigné je trouve !!! Quelle chance car nous quand on appel ce n’est pas cette version ..
Enfin ma foi . La réputation de la caisse épargne ne changera pas.
Et il aura toujours des gens s’en problème d’argent qui viendront mettre leur grain de sel dans des discussions à laquelle ils ne sont pas concerné ..
Contributeur ✭✭✭

Il est certain qu'en lisant vos messages, beaucoup sont dans l'impasse, et que l'intervention agressive de Mr @Vil... n'arrange rien, j'aimerais vraiment savoir si il travaille dans la concurrence ou à la caisse d'épargne, pour défendre avec autant d'aplomb ses soit-disants concurrents... cependant, ce genre de propos n'aidera personne.

une banque en ligne ne doit pas être une banque principale, mais une secondaire en appoint.

achetez le coffret CZAM. il coute 5 €. et ouvrez ce compte en ligne. en trois jours, votre compte est ouvert et vous pourrez bénéficier de ce versement par CB.

Ca vous permettra de respirer un peu, bon courage à tous, moi la caisse d'épargne était une banque secondaire. alors en train de cloturer actuellement sans problème avec ma banque principale.

Pour ma part c est ma banque principale j en étais contente à part leur frais qui je trouve sont quand même élevés pour une lettre ou une opération de forçage.
Bref une fois les gens biens dans la **bleep** et les frais pris ... Il remettront ce fameux service je n en doute pas.

Bonsoir quelqu un à des nouvelles sur un éventuel retour du service ???