Versement par carte

Contributeur ✭✭✭

Re: Versement par carte

vous ne l'aurez plus cet onglet apparemment, voici la réponse de mon conseiller,

inadmissible, sans être prévenu, tout le monde comptait sur cet onglet, je ne félicite pas la caisse d'épargne,

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande ce service a était désactivé au niveau national de la CEBFC car il y avait trop de fraudes.

Bonne journée,

Contributeur ✭✭✭

Et qu'est ce qu'il appelle fraude ?
Contributeur Confirmé ✭✩✩

Non met c’est quoi cette histoire et nous on attend comme des pauvres cons.
Inadmissible je change de banque immédiatement
Contributeur ✭✭✭

Pareil ! c'était déjà un projet avant ça, ça devient ma bonne résolution de l'année 😂
Highlighted

On entend de tout et n importe quoi .
Personne à les mêmes infos .
Attendez de voir la réponse des administrateurs de ce forum.

Oui! Ce truc est bizarre moi quand j’ appelle ils ne connaissent pas ce service et là le conseiller dis ça bon!! Léa qui dis que c’est en maintenance
Voilà d’ailleurs l’une de ses réponses
Bonjour, je comprends votre agacement, mais je n'ai pas plus d'infos à vous donner pour le moment. Le service est en maintenance, car nos équipes techniques travaillent à l'améliorer. Mais aucune date ne m'a été fournie pour la réouverture. Bonne journée, Léa

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Quoi qu'il en soit on verra bien. Si c est comme en mars ca reviendra le vers le 20

Au passage ça la fou mal pour un conseiller d écrire à etait...

😂😂😂😂😂effectivement
Contributeur ✭✭✭

Bonjour à tous,

je viens de lire vos messages. Je suis triste pour vos conseillers que vous dénigrez, triste de lire vos insultes anonymes et enfin triste de voir toutes vos fautes d’orthographe.

Le virement par CB est effectivement un très bon service. J’espère qu’il sera remis en fonction. En attendant, je trouve des alternatives sans mettre ma santé en difficulté par des agacements inutiles.

Courage Léa.