Versement par carte

Contributeur ✭✭✭

Re: Versement par carte

Je ne vois pas à quel moment on a insulté qui que ce soit... On ne fait que demander des infos fiables et pertinentes que nos conseillers ne nous donnent pas !
Je suis ravie que pour vous tout aille bien
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✩✩

Justement lea nous a toujours répondu comme elle pouvait. Mais des conseillers bancaires même pas informés des choses ben désolée à la caisse d epargne ça me choque pas car ils sont pas formés pour cela mais pour vendre et ils y sont pour rien C est vrai

Oui! C’est vrai Léa est la seule à nous répondre .
Mais on souhaiterai juste une réponse concrète.
Les conseillers oui la plupart du temps ne savent pas certains services.
Comme dit Macha eux c’est juste des services qu’ils vendent.
Enfin je pense que de toute façon rien de précis ne nous sera communiqué juste la patience pour certains d’entre nous car beaucoup ont déjà où vont quitter le camp.
Bonne chance à tous!!
Contributeur ✭✭✭

Par contre je ne mens pas, en MP possible de faire une capture écran, il s'agit du service relation clientèle!!! merci pour ceux qui doutent, mais non je ne mens pas,

Contributeur ✭✭✭

personne a les mêmes infos mais personne n'en a vraiment en fait... on attends les réponses vagues de Léa, mais en fait est-on sur que ce service sera toujours d'actualité?

non ...

Contributeur ✭✭✭

j'ai honte, j'ai tellement été perturbée par le fonds du message que j'ai complètement occultée les fautes d'orthographe !!!

Community Manager

Bonjour, 

votre conseiller vous a donné une information qui n'était pas en ma possession.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✭✭

Et selon vous, Léa, ils ne vont pas réactiver le. Service ?
Community Manager

Bonjour,

j'imagine que oui, cela dit, je n'ai pas d'autes infos à vous fournir, désolée.
Bonne journée, 

Léa
Community Manager de la Communauteam

Bonjour si ils ne remettent pas cette fonction j imagine que un communiqué sera fait. Pour Delphine je dit pas que vous mentez . Votre conseiller vous dit ça et d autres de la caisse d epargne parle juste de maintenance comme en mars. Donc à voir. Si on calcule bien ça devrait se remettre vers le 20 janvier. Si passe cette date rien Ben c est que ce service sera je suppose supprimé.