Versement par carte

Contributeur ✭✭✩

Re: Versement par carte

Bonjour

Le service communication devrait s'emparer du soucis.

Car , soit le message est clair= plus de service suite....patati...patata...

soit= il sera de nouveau disponible en date du....

C'est pourtant simple, dans toute entreprise on apprend à etre clair dans les messages delivrées.

C'est comme cela qu'on en arrive là, on se poser tous des questions, et forcement parfois en avancant des "Fakes news"

Contributeur ✭✭✭

Je suis tout à fait d'accord, c'est quand même dingue de ne pas avoir d'informations claires !
J'ai abordé le sujet avec mon conseiller, mais il ne sait toujours pas de quoi je lui parle...c'est quand même très étonnant
Contributeur ✭✭✩

Pour moi ils savent, mais ils ont des consignes en interne, c'est impossible d'ignorer déjà le service alors que nous sommes utilisateurs.
Nul part on voit cela...
Bref, le mystère demeure, comme beaucoup de chose malheureusement , nous n'aurons pas la réponse et on subira....viendra...viendra pas....surprise !
Le pire c'est que nous payons tout ces services pour ne pas en profiter pleinement.
Exemple , avant c'est le "guichetier" qui remplissait vos chèques de dépôts, maintenant c'est à nous de le faire, mais le service est trjs facturé.
Je veux pas tout dénoncer , mais quand même , tant que c'est pas relié dans les médias , pour garder une image , on peut trjs courir.
Y'a plus qu'à attendre...
Contributeur ✭✭✭

Ce qui reste étonnant c'est qu'ils en font toujours la pub sur leur site...
https://www.caisse-epargne.fr/grand-est-europe/transverses/pages-celca/versement-par-carte-bancaire
Contributeur Confirmé ✭✩✩

Moi je peux vous dire qu’il y’a pas mal de choses qu’ils ne nous disent pas !
On paye on paye voilà .
Mais ce qui ont oublié aussi de nous dire c’est que maintenant les dépôts de chèques il faut attendre 10 jours d’encaissement j’en ai fais l’expérience et pourtant celui-ci a bien été débité de l’émetteur le lendemain.
Alors je peux vous dire que la caisse d’épargne a bien changé.
Ils enlèvent des services s’en même nous en avertir
Si cela était en maintenance une date nous serait communiquée.
Mais je peux vous dire que d’ici le 20 Max 25 si ce n’est pas remis cela ne reviendra pas car cela fera un mois de sois-disant MAINTENANCE..
Même chose quand février !!
Contributeur ✭✭✩

10 jours pour un chèque c'est pas normal
Moi quand je pose un chèque dans nouvelle borne, il s'affichent au pire le lendemain.

10 jours c'est un dépôt en chèque sur livret ou autre, en dehors du compte courant.

Peux être que tout est expliqué dans les E- documents qu'ils nous envoient...mais c'est impossible à lire...indigeste !
Contributeur ✭✭✭

Dans le genre des trucs étranges, tous les mois ma paie apparaît sur mon bie. Après mes collègues, j'ai toujours trouvé ça bizarre
Contributeur ✭✭✩

Pour cela c'est l'entreprise qui fait le virement, donc pas de cause à la banque.
Ton entreprise à me choix entre vient express (direct sur ton compte et payant )
Soit sous 48h , ils optent en général pour cela, on aura tous compris prk .
Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✩✩

Je remonte le fil.
Les clients sont en droit à ce jour de savoir .
J ai qu une hâte pouvoir changer de banque