Virement

Contributeur ✭✭✩

Virement

Voila j ai deposer un chèque d une tres grosse somme sur mon compte et j aimerais savoir combien le montant maximun pour faire un virement sur un autre compte d une autre banque? Merci de votre aide
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: Virement

Bonjour ,
Il n'y a pas de montant maximum tant que le compte est approvisionné. Cependant, la banque pour un virement suivi d'une remise de chèque demandera un avis de sors pour contrôler que le chèque soit bien approvisionné et qu'il ne reviendra pas impayé.
Bien cordialement

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur ✭✭✭

bonjour

ces assez long une bonne semaine ,mais si on connais la propriétaire du cheque et qu on vois son conseiller sa peu être plus court  et on peu lui dire que ces sans problème pour le cheque  .Smiley heureux

5 RÉPONSES 5
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonjour ,
Il n'y a pas de montant maximum tant que le compte est approvisionné. Cependant, la banque pour un virement suivi d'une remise de chèque demandera un avis de sors pour contrôler que le chèque soit bien approvisionné et qu'il ne reviendra pas impayé.
Bien cordialement

Bonne soirée

Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour

Pour les chèques importants il faut en général attendre 2 semaines le temps que le chèque soit vérifié (l argent sera visible mais indisponible).

Pour les virements
- par internet c est 5000€
- en agence il n y a pas de limite (par contre pensez à prendre un justificatif de provenance des fonds)

Cdt
Sebastien
Contributeur ✭✭✭

bonjour

ces assez long une bonne semaine ,mais si on connais la propriétaire du cheque et qu on vois son conseiller sa peu être plus court  et on peu lui dire que ces sans problème pour le cheque  .Smiley heureux

Contributeur ✭✭✩

Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse je vais allez prendre rendez vous avec mon conseillé alors 😊
Contributeur ✭✭✩

Bonsoir merci beaucoup pour votre reponse vous savez combien de temp sa demande pour verifié le chèque ?