arrêt maladie

Contributeur ✭✩✩

arrêt maladie

Bonjour je suis Mlle fauvel je vous écris suite a un arrêt maladie qui dure depuis 4 mois maintenant actuellement je vie qu'avec des petites ressources de la caisse primaire maladie tout les 14 jours je touche un montant de 412€ actuellement se permet de me bloquer ma carte bancaire suite à mes ressources ensuite je n'est plus d'autorisation de découvert depuis 4 mois vu que je suis en arrêt maladie aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec ma banque pour faire une demande de prêt qui m'a été refuser car la situation de mon conjoint sur son compte est négatif pour se mois si que me conseillez vous dans l'attente d'une réponse je vous remercie
2 RÉPONSES 2
Super Contributeur ✭✩✩

Re: arrêt maladie

Bonjour,

En cas de situation difficile, vous pouvez aller voir votre mairie et/ou rencontrer une assistante sociale.

Elle pourra vous trouver des aides et/ou des prêts dits d'honneurs.

Si votre mari travail, il peut aussi faire une demande à son employeur qui pourrait lui verser une prime ou l'aider en lui

faisant une avance de salaire.

Cdt
Sébastien

Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: arrêt maladie

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre Caisse d'allocations Familiales, ils peuvent vous octroyer un prêt, micro-crédit sans frais et intêrets.

De plus, la CAF peut vous octroyer une aide dite "le secour caf", en fonction de votre situation financière, vous pouvez bénéficier d'un montant de 600 € en plus de vos prestations actuelles.

Vous trouverez ci-dessous l'article qui vous explique les nombreux types de prêt concernant la CAF :http://cafedupret.fr/pret-caf/

De plus, dans cette situation, il est préférable de vous faire accompagner par une assistante sociale.

N'hésitez pas à nous poser des questions dans la communauté pour qu'on puisse vous aider.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bien cordialement

Bonne Soirée