forfait bancaire

Contributeur ✭✩✩

forfait bancaire

Bonjour,

Je me demande qu'est-ce qu'attend la CE pour proposer un mini-forfait à l'image de la formule EKO du CA.

Y a t-il ici des actionnaires qui ont des rumeurs d'une telle offre pour 2018 ?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Super Contributeur ✭✩✩

Re: forfait bancaire

Bonjour,

Il n'y a pas d'actionnaires en Caisse d'Epargne,

Pour les forfaits "low cost" il est toujours possible de prendre à la carte, après dans les forfaits c'est les 'assurances' qui coûtent... Donc après c'est toujours : tant qu'il n'arrive rien les asssurances c'est cher mais quand il se passe quoi que ce soit c'est pratique quand même Smiley heureux

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

Quand on s'inscrit on doit cotiser 2 parts sociales que l'on déclare dans sa feuille d'impôts (sauf si en dessous du seuil).

Ce qui permet en tant qu'actionnaire d'assister aux assemblées générales.

Quant-aux assurances, elles sont maintenant incluses de manière minimale mais suffisante (pas de franchise si preuve de dépôt de plainte).

Contributeur ✭✩✩

Sébastien, contributeur confirmé qu'ils mettent... Pfff

Community Manager

Bonjour Froggun, 

Actuellement, il n'existe pas d'offre similaire à la Caisse d'Epargne (mais nous prenons note de votre remarque). 

Par ailleurs, je souhaitais vous éclairer sur les statuts des membres. Ces statuts sont le reflet de votre activité Smiley heureux

Plus vous participez et aidez les autres, plus votre statut évolue Robot clignant de l'œil

Ici, on partage, on conseille, on échange en toute bienveillance Smiley heureux

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur notre page "Comment ça marche

Bonne journée, 

Léa 

Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✩✩

Bonjour Léa,

Aucune malveillance de ma part mais ça permet de s'interroger sur l'utilité de faire la course du meilleur contributeur. A quoi ça sert de répondre tous asymuts des banalités plutôt que de contribuer en connaissance de cause et ainsi peut-être espérer faire avancer les choses ?

Je suis moi-même contributeur et modérateur expérimenté dans des forums technico-commerciaux et je n'interviens que pour ETRE UTILE (tiens, ça me rappelle une pub...).

Il aurait été plus intéressant de nous expliciter si un sociétaire avec des parts sociales déclarables fiscalement est effectivement considéré actionnaire ou pas...

Contributeur ✭✩✩

Il y a du nouveau en ce début d'année 2018. Des agences ferment un peu partout et pour la mienne il ne restera plus que des automates ! un employé m'a dit que tout se fera par internet et que de nouvelles offres vont sortir. Personne n'a plus d'informations ?