je vie en cote d'ivoire comment je peut resevoire mon argent j'ais l'argent sur mon compte

Visiteur

je vie en cote d'ivoire comment je peut resevoire mon argent j'ais l'argent sur mon compte

3 RÉPONSES 3
Contributeur ✭✩✩

Re: je vie en cote d'ivoire comment je peut resevoire mon argent j'ais l'argent sur mon compte

En apprenant à écrire le français correctement !

Highlighted
Community Manager

Re: je vie en cote d'ivoire comment je peut resevoire mon argent j'ais l'argent sur mon compte

Bonjour @12345678

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Cela permettra aux membres de La Communauté de vous venir en aide plus facilement Smiley heureux

@louis-marcel La Communauté est un espace d'entraide et bienveillant. Smiley clignant de l'œil Je vous invite à découvrir notre charte ici

Bonne journée à tous, 

Léa 

Community Manager de la Communauteam
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonjour,

Vous souhaitez transférer de l'argent de votre compte de France sur votre compte en côte d'ivoire est-ce cela ?

Je reste à votre disposition.

bien cordialement

@louis-marcelMerci de respecter les personnes qui posent des questions sur la communauté ! Si cela ne vous intéresse pas vous n'avez aucune obligation de lui répondre ! Bien cordialement