montant maximum d'un virement par internet

Highlighted
Visiteur

montant maximum d'un virement par internet

bonjour à tous

tout est dans le titre ;-)

quel est le montant maximum pour un virement de compte CE sur une autre banque ?

je sais déja que le compte bénéficiaire doit etre "approuvé" , et que pour cela il faut l'inscrire dans nos compte de prelevement quelques jours avant , mais j'ai un doute sur le montant maximun du prélévement (sous reserve de provision ,,,bien sur )

merci de vos réponses ...Et bonne journée

4 RÉPONSES
Super Contributeur ✭✩✩

Re: montant maximum d'un virement par internet

Bonjour

Sauf si vous avez un plafond personnalisé ça doit être 5.000 € pour un particulier.

Cdt
Sébastien

Contributeur ✭✩✩

A noter que ce montant peut être revu à la baisse si le compte est hors-France.

Visiteur

Bonjour,

Fin décembre 2017, j'ai eu un virement de 22.000 € à effectuer pour l'achat d'un véhicule.

1er essai sur le net : limite de 3.000 € / jour soit en 8 fois 8 jours refusé par le destinataire.

2ème essai : l'agence de Bandol. Ah plus de guichet ! J'attends x mn un conseiller qui me dit : "il faut utiliser internet". Je réponds "si c'est comme ça vous me recevez et je ferme tous mes comptes et placements" (dommage d'en arriver à ce type d'argument). Il me fait donc mon virement, comme quoi..... Mais 3,70 € de frais, inamissible je paie les limites du système. Au passage sans limite et gratuit chez **bleep**.......

Pas terrible le service....

jps

Visiteur

bonjour,

je suis cliente caisse d'epargen PACA et heureusement nous avons encore un guichet mais changeons de conseiller plusieurs fois par an et quand nous en avons un il est très souvent absent. Je m'inquiete sérieusement du devenir de nos comptes dans les banques de dépot.