renouvellement carte

Highlighted
Contributeur ✭✩✩

renouvellement carte

Bonjour,
Ma Cb arrive à expiration dans quelques mois mais je suis incapable de me souvenir du délai de mise à disposition de la nouvelle. Où puis je trouver l'info sur la date de mise à dispo d'une nouvelle carte à expiration de l'autre ?
Merci
4 RÉPONSES 4
Contributeur ✭✭✭

Re: renouvellement carte

Bonsoi Kbvz,

Ma carte était échue en mai dernier. Je n’ai rien eu à faire : j’ai reçu par courrier la nouvelle au milieu du mois c’est à dire vers le 15 mai de mémoire. Transition parfaite.

Bonne soirée,

Community Manager

Bonjour,

pour un renouvellement automatique, vous être normalement prévenu à l'avance par courrier quelques semaine à l'avance, et une date de mise à disposition de votre nouvelle carte vous est communiquée. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre agence qui pourra aisément vous renseigner. 
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam
Contributeur ✭✩✩

Bonjour
Merci pour vos messages.
La question était surtout sur le délai/date de renouvellement.
Je lis 2 semaines environ et quelques semaines, avant date d'expiration, du coup je sais pas trop sur quel délai compter Smiley heureux

Merci
Community Manager

Bonjour,

je vous ai fait cette réponse, car c'est le délai commun. Cependant il peut un peu varier. Par ailleurs, je n'ai aucun accès à votre compte ou vos données personnelles, pour des raisons de confidentialité. Merci de contacter votre agence pour vérifier la date de commande et d'envoi de votre nouvelle carte.
Bonne journée,

Léa
Community Manager de la Communauteam