virement non reçu

Contributeur ✭✩✩

virement non reçu

bonjour , j'attends un virement de price minister qui normalement met 2 jours , il a été fait mardi 26 et nous sommes le 30 , toujours rien reçu .... la caisse d'épargne fait elle des virements le samedi car je commence à m'inquièter. ? merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Super Contributeur ✭✩✩

Re: virement non reçu

Bonjour

Le virement étant fait en Sepa, c'est J+1 donc après c'est peut-être simplement Price Minister qui n'a pas enregistré le virement en temps et en heure.

Pour les virements, vous pouvez le recevoir le samedi. Les opérations sont réalisées avant 23h donc ça peut être n'importe quand dans la journée

Cdt

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour

Le virement étant fait en Sepa, c'est J+1 donc après c'est peut-être simplement Price Minister qui n'a pas enregistré le virement en temps et en heure.

Pour les virements, vous pouvez le recevoir le samedi. Les opérations sont réalisées avant 23h donc ça peut être n'importe quand dans la journée

Cdt

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur ✭✩✩

Bonjour Sébastien

Même question le salaire de mon conjoint a été viré le 29 avant 10h heure limite cut off

Toujours pas crédité ce jour puis je le voir apparaitre aujourd'hui sachant que les caisses d'épargne bretagne pays de loire sont fermées exceptionnellement ?

Super Contributeur ✭✩✩

Bonjour

Oui, ce n'est pas une question d'humain mais d'ordinateurs Smiley clignant de l'œil

Cdt

Sébastien

Contributeur ✭✩✩

Je sais bien mais les ordinateurs n'ont pas l'air rapide aujourd'hui.

Les prélevements sont bien passés mais le virement lui n'est toujours pas crédité...

Highlighted
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonjour,

Les opérations bancaires sont fermées le week-end, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre virement de salaire.

Le salaire sera sur votre compte lundi je pense..

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Bonjour,

Si vous avez effectué une demande de virement mardi, pricminister effectuera la virement 2,3 jours après.

J'ai déja eu le cas et j'avais rreçu le virement une semaine après.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Contributeur ✭✩✩

merci pour votre aide et bon réveillon

Je vous en prie

Bonnes fêtes Smiley indifférent

Contributeur ✭✩✩

Pourtant le mois dernier paye virée le 1 novembre.. Un vendredi et créditée le samedi... Comme quoi les banque font se qu'elles veulent...