virement sur internet

Contributeur ✭✩✩

virement sur internet

salut à tous

J'ai aimé vos commentaire c'est trop bien, comment on peut faire pour envoyer de l'argent à ma mère sur internet svp j'arrive pas il me dise contacter l'agence.

Sauf que l'agence me prends des frais !

merci

bye

soso

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Re: virement sur internet

Bonsoir,

Afin d'effectuer vos virements sur internet, vous devez au préalable vous rendre à votre agence, leur expliquer que vous souhaitez faire des virements d'internet. Il vous souscrirons un service 100 % gratuit et sécurisé qui vous permettra d'effectuer vos virements en ligne en toute sécurité.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Contributeur Confirmé ✭✭✭

Bonsoir,

Afin d'effectuer vos virements sur internet, vous devez au préalable vous rendre à votre agence, leur expliquer que vous souhaitez faire des virements d'internet. Il vous souscrirons un service 100 % gratuit et sécurisé qui vous permettra d'effectuer vos virements en ligne en toute sécurité.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur ✭✭✩

Bonjour.

Si vous avez un accès à vos comptes, vus pouvez rajouter votre mère en tant que "Bénéficiaire" en l'ajoutant dans la rubrique "virements". Il faudra bien sûr un RIB. 

Laissez vous guider, c'est assez simple. 

Il faut ensuite 72 heures pour que vous puissiez faire des virements sur un de vos "bénéficiaires". 

Si vous n'avez pas accès à vos comptes en ligne, alors rendez vous en agence. 

Contributeur ✭✩✩

Ok merci tous le monde bises
Contributeur ✭✭✩

Avec plaisir .....